Official Website

La vie sexuelle de Baudoin Roi des Belges

Une histoire ignoble

Essais (Bande dessinée) – Par Vidon et Bucquoy

« Imaginer une vie sexuelle aux grands de ce monde n’a qu’un seul but: les rendre humains donc les détrôner. Je comprends que cela les désole. Le roi des Belges, le Pape, Mahomet, Franco, Tintin, et les autres ont passé toutes leur vie à cacher leur sexualité afin de pouvoir paraître au dessus du lot. Afin d’asseoir leurs pouvoirs, ils ont besoin de se distancier du commun, de se prétendre purs, sans taches et surtout sans sexes.

Le roi des Belges, Baudouin, représente au mieux la mythologie belge : c’est un héros parfait et con. il est nommé roi par le sang, par là même innocent et irresponsable, catholique représentant Dieu sur terre. Suit la théâtralisation de l’escroquerie, le mariage avec Fabiola, la reine, égérie du dictateur espagnol Franco et représente l’opus Dei Ibérique, union sans enfants bénie par le pape donc supposée sans sexe, pur comme la collaboration avec l’ennemie nazie de son géniteur, le roi Léopold 3.

La vie sexuelle du Roi des Belges ne respecte pas les règles du divertissement bourgeois. De ce fait il est parfaitement immonde. C’est montrer que les maîtres se foutent de notre gueule, que les hommes comme les chiens sont tous frères et que le sexe n’est pas vulgaire. »

Next Post

Previous Post

© 2018 Jan Bucquoy

Par Linéale